Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 août 2018

Les pieds dans l'eau

Voici Lou pour le défi N°4 "d'en vadrouille Simone"

et ne croyez pas que parce que

je ne vous montre que 2 pages par semaine

je n'ai pas scrappé cet été ;D,

j'ai un paquet de réas d'avance, alors dès la rentrée

je retrouverais mon rythme d'une publication par jour

tant qu'il y aura encore quelques visiteurs par ici.

 

EVS#4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !
Répondre
M
très belle page
Répondre
G
Une page splendide !<br /> <br /> BIZ gaelle
Répondre
F
un vrai petit bijou cette page, j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
A
De jolies couleurs !
Répondre
M
Une jolie page très fraîche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
très jolie!
Répondre
C
très jolie page. Biz
Répondre
C
Superbe !
Répondre
B
Ta page est splendide! Hâte de voir tes autres pages!!
Répondre
Y
J'adore ta page ! Une jolie photo et une magnifique mise en page pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité