Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 juin 2018

Lou Darling

Avec le reste du kit reçu de ma DT Scrapatalie

j'ai pu réaliser cette page avec

la photo de Lou que vous avez vu vendredi dernier.

 

 

Page-02

Matériel de la boutique

Papier de fond et chutes collection Good vibes ainsi que la carte PL "'vague"

Feuille d'acétate à pois blanc

Alphabet jaune Freckled Fawn

Stickers transparents et tampons Studio forty

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page ! J'adore ton dégradé de couleurs et cette photo de Lou !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie page avec ce fond dégradé!
Répondre
V
Un joli dégradé de couleurs autour d'une photo toute en légèreté !
Répondre
S
Il y a de la poésie dans ta page aux teintes si douces... Même la photo semble avoir des teintes différentes de la première page !
Répondre
C
Jolie page toute en douceur<br /> <br /> Biz
Répondre
A
J'aime beaucoup moins que ce que tu fais d'habitude même si elle est jolie !
Répondre
F
j'aime bcp ces jolies couleurs du papier de fond; ta page est superbe !!!!!!!!!!
Répondre
A
bien jolie page
Répondre
B
J'adore ta page, très aérienne!!
Répondre
Publicité