Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 juin 2018

Mini transparent

 

Voici un mini album réalisé

avec mon tout premier kit DT

de la Boutique Scrapatalie.

Quelques photos des vacances de Jules

à la maison que vous avez déjà vues

mais surtout les très jolis papiers

de la collection Good Vibes.

 

Scrapatalie (2)

 

Scrapatalie (1)

 

Scrapatalie (5)

 

 

Scrapatalie (4)

 

 

Scrapatalie (6)

 

Scrapatalie (7)

 

Scrapatalie (8)

 

Scrapatalie (9)

 

Scrapatalie (10)

Scrapatalie (11)

Scrapatalie (12)

Scrapatalie (13)

 

Scrapatalie (14)

Scrapatalie (15)

Scrapatalie (16)

Scrapatalie (17)

 

Scrapatalie (18)

 

Scrapatalie (3)

 

 

Tout les éléments en gras

proviennent de la Boutique Scrapatalie

 

  • 1 feuille acétate à pois blanc
  • 6 feuilles imprimées Good Vibes
  • 1 bazzill gris clair (Florence)
  • 1 Bazzill Blanc
  • 1 Jaune clair
  • De la cartonnette
  • 2 gros œillets
  • 10 cm d’élastique rond noir,1 gland,1 breloque et une attache
  • Fil gris
  • 1 badge blanc et un badge fait avec le papier du kit
  • 1 pince
  • 1 trombone déco
  • 3 tags 
  • 1 planche étiquettes
  • Dots
  • 1 alphabet puffy Freckledfawn jaune
  • Autocollants transparent studio forty
  • Tampons studio forty et Florilège
  • 2 angles d’album métal
  • Pâte de structure blanche et jaune
  • Une reliure de 8 anneaux et une machine à relier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe!
Répondre
V
Tous les qualificatifs sont possibles : moi je dirais tout simplement magnifique ! Allez je continue ma balade pour rattraper mon retard ...
Répondre
M
Sublime, juste sublime ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
C'est un Super album !!! Bravo ! Bises Cathy
Répondre
A
Il est magnifique ce mini, de très beaux papiers !
Répondre
Y
Il est magnifique ton mini ! Je suis époustouflée par ta grande productivité, Gervaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très sympa cet album!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
un bel album tout en douceur
Répondre
F
un bel album lumineux et plein de fraicheur !!
Répondre
B
Très bel album!
Répondre
Publicité