Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 mai 2018

Journée spéciale

Ma première page pour ma DT Scrapatalie

une réalisation qui répond au défi N°1

du tournoi organisé par la Boutique.

 

Déf1-01

 

 

 

Zoom sur l'esperluette dorée un peu cachée ;)

 

 

DSC08341

 

Pour découvrir le magnifique combo

et les consignes un p'tit clic sur l'image.

 

32974796_1997953896942927_6551593304306221056_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai oublié de dire merci pour les zooms !
Répondre
M
Superbe cette série de photo sur un tag !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle page ! J'adore ton travail de mise en page et ton fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe fond et superbe page !
Répondre
C
Magnifique page !!! Bises Cathy
Répondre
F
bravo pour ta splendide page !!! j'adore les couleurs et tout et tout hihi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
A tomber ce fond !merci
Répondre
V
Une merveille cette page ! Bises
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
C
Superbe ta page joli fond et bonne idée le grand tag<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup l'idée du maxi tag qui sert de mat pour les photos. <br /> <br /> Pas le temps de participer, dommage, car je pars en vacances dans quelques jours.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
magnifique
Répondre
C
Encore un superbe fond et une bien jolie composition pour cette page
Répondre
C
journée spéciale pour une jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Ta page est très belle!
Répondre
F
quelle magnifique page, j'adore ton fond !!!<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
Publicité