Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 mai 2018

Dans ta bulle

Le sketch de la semaine est paru hier

sur JustCreate&Scrap et voici ma version.

La semaine pendant laquelle

j'ai eu Jules à la maison

ayant été la plus belle des vacances,

mes photos ont pris une allure estivale .

 

jeudi#295

 

Le fond en dégradé est réalisé

avec la distress twisted citron

et le blending tool.

Quelques coups de tampons "bulle carrée"

dont certaines ont été mises en couleurs

avec des feutres à alcool

et pas mal de petits dessins à la main.

Pour terminer quelques jolies étoiles "puffy"

gagnées dans un joli lot d'embés

chez SKC pour le défi de mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ajout de ces dessins à la main donne un joli plus à ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'adore, tout est très bien pensé!
Répondre
Y
J'adore ta page !!!!! Quelle fraîcheur ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah oui un vrai rayon de soleil !
Répondre
V
J'adore le fond de ta page et ses jolis détails. Bises
Répondre
B
Ta page est une merveille avec plein de détails et un fond très réussi!
Répondre
M
Une jolie page rafraîchissante.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
très jolie page, j'aime beaucoup la teinte de cette distress et tout plein de petits détails. Biz
Répondre
A
j'aime cette page bien jaune couleur du soleil
Répondre
C
J'adore le fond, ainsi que la frise "triangles", ça met bien en valeur cette photo estivale... Et les tampons bulles carrées, avec ce trait de couture, génial!
Répondre
G
on fait le plein de fraicheur avec ta magnifique page, j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo, bravo<br /> <br /> fidji
Répondre
Publicité