Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 mai 2018

Au fil de l'eau

Pour le thème de la semaine

je n'avais que l'embarras du choix,

j'ai choisi une vue prise

au cours d'une de mes randos

dans le petit village d' Usseau

sur laquelle on aperçoit le système

qui permettait de faire monter l'eau

au chateau situé plus haut.

 

S19-Cours d'eau

 

 

coursdeau

 

Pour vos balades au fil de l'eau

c'est par ici >--->

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, merci !
Répondre
S
Belle photo. Claire
Répondre
A
Un bien joli endroit. Annie
Répondre
P
Les couleurs sont superbes, très joli cliché.
Répondre
A
Joli cours d'eau ça donne envie de se promener ...
Répondre
M
J'aime l'atmosphère bucolique de ta photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très belle vue!
Répondre
C
Une belle semaine<br /> <br /> Biz
Répondre
F
joliment bucolique !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité