Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 avril 2018

Favorite

Challenge d'avril sur SKC,

un petit lift d'une des deux muses,

j'ai choisi la page d'Anaïs

pour mettre en scène cette jolie photo de Lou.

 

 

SKC

 

 

J'ai tout d'abord encré le grand cercle

avec de la distress oxyde et le blending tool,

puis avec la même encre j'ai fait mon fond

en étalant l'encre sur une feuille plastique

vaporisée d'un brouillard d'eau.

Il n'y a plus qu'à poser

la page dessus et aplanir délicatement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe fond et quelle belle page !
Répondre
V
Je ne sais pas ce qu'est le blending tol mais en tout cas ce fond est superbe ! Très jolie page. Bises
Répondre
P
Une très belle page avec un superbe fond et la photo partiellement détourée fait beaucoup d'effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ton fond est parfait, j'adore ta page!
Répondre
M
Très jolie page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Oui elle est vraiment jolie cette page, bravo tu as magnifiquement bien respecté les consignes concernant la photo et le fond !!
Répondre
C
Très belle ta page Gervaise!
Répondre
C
un rendu vraiment au top et une mise en scène cette photo géniale.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
jolie page
Répondre
F
waouhhh !!! la photo en partie détourée donne un effet génial<br /> <br /> j'adore !!!!! un grand bravo
Répondre
Publicité