Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 avril 2018

Symétrie

Pour un des défis du tournoi d'honorine

il fallait de la symétrie,

n'ayant pas réussi à en faire une page

associée aux autres consignes,

j'ai réalisé cette carte.

 

DSC07884 copie

Un fond aux distress oxyde

puis ce joli tampon texte,

des découpes de fleurs et de papillons,

un petit texte et quelques gouttes

de gesso pour terminer le tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique !
Répondre
A
Superbe !
Répondre
P
Le fond est très beau et ta carte superbe ! Une belle symétrie !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Wahou, elle est superbe !
Répondre
S
splendide !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Y
Quelle merveille ta carte ! !!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte colorée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
une jolie carte ! biz fran
Répondre
B
Wahhh, je suis impressionnée par ce magnifique fond, et par l'ensemble de ta carte!! Trop belle!!!!!
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte !!<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
C
Waouh ! Je suis impressionnée par ton travail de patouille... C'est superbe !
Répondre
M
Oh qu'elle est belle!
Répondre
F
superbe !!!!!!!!! <br /> <br /> j'aime bcp ton combo<br /> <br /> bon samedi
Répondre
Publicité