Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 mars 2018

Mise en abîme ...

Une photo de moi, prise par ma fille Marjolaine,

en train de viser Bruno (son mari),

  qui du coup se retourne vers nous et déclenche ! ;D

Vous pouvez si vous avez de bons yeux,

découvrir 3 Bruno sur cette page !

 

mercredi

 

Comme il était en train de shooter les oiseaux

j'en ai mis 3 colorés aux néocolors II ,

ainsi qu'un joli timbre piqué à Zhom

(qui l'avait surement en double ou triple sinon je n'aurais pas eu le droit ;).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop sympa cette construction, j'adore ! Une page extra !
Répondre
F
jolie page printanière !!
Répondre
P
beaucoup d'humour dans cette page!
Répondre
K
c'est rigolo cet instant photographique ... tous passionné de photo dans la famille!! <br /> <br /> très chouette mise en page avec ces petits zozios !!
Répondre
M
Très sympa ta mise en page avec ces photographes photographiés!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
extra de part les photos :-) et une jolie mise en page comme toujours. Biz
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> originale ta page,et oui je vois bien 3 Bruno !!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Qu'elle jolie page une fois encore (j'ai l'impression de radoter par ici !!). Et malgré mes yeux de cinquantenaires, je vois très bien les 3 Bruno(s) :-)
Répondre
M
Le jeu de photos est génial comme ta page
Répondre
V
Une photo de toi ??? Il faut le dire vite lol. En tout cas, très jolie page. J'aime beaucoup ce regroupement de fleurs et oiseaux. Bises
Répondre
B
Très jolie page!!
Répondre
Publicité