Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 mars 2018

Un bouquet

Pour le 3 ème défi des ateliers créatifs d'Honorine

il fallait du orange et bien en voilà ! ;)

J'ai associé les consignes du tournoi

à celles du défi 246 de 52rsc.

 

 défi3-52rsc (2)

 

Mes fleurs sont dessinées au feutre gomme de réserve

comme ces cartes-ci mais je ne les trouvais pas

assez nettes et j'ai donc doublé le trait

en blanc d'un autre en noir.

 

 

défi3-52rsc (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page !
Répondre
M
Un très joli fond de page printanier pour cette page pleine de soleil !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
Une très belle page printanière avec une adorable photo !!
Répondre
F
printanière à souhait cette belle page !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Quelle jolie page ensoleillée et bravo pour la colorisation de tes fleurs très réussie ! La photo est super aussi !
Répondre
P
Oh quelle jolie page pleine de pep's et de gaieté avec ce trio de belles demoiselles ! J'aime beaucoup ton fond fleuri !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie page, j'aime bien tes fleurs!
Répondre
C
Très jolie page et très jolies fleurs, en effet c'est mieux avec le trait noir<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très jolie page fleurie et quelle belle idée de titre!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolie
Répondre
B
Ta page est splendide!!
Répondre
V
Quel joli bouquet sur cette très jolie page ! Bises
Répondre
Publicité