Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 février 2018

Détail important

Tout d'abord je voulais savoir si vous receviez toujours

les alertes de messages de mon blog ?

Il me semble que cela disfonctionne à nouveau...?

☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻

Pour l'épreuve 8 il fallait lifter une page avec un fond dessiné ,

voici donc mes étoiles dessinées à main levée

et l'air malicieux de mister Jules.

 

lundi

 

 

8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! <br /> <br /> Depuis plusieurs mois, je suis les blogs via Blogovin'.
Répondre
V
Je te confirme que Canal Blog dysfonctionne "grave" comme disent nos jeunes .... Ta page est superbe et met bien en valeur la photo de ton modèle préféré
Répondre
P
très jolie page!<br /> <br /> Je n'ai pas reçu l'alerte pour mon propre blog ni aucune d'ailleurs pour le peu de commentaires aujourd'hui!
Répondre
M
Comme d'autres, je suis les blogs avec Bloglovin donc je ne peux pas répondre à ta question.<br /> <br /> Tu commences la semaine avec une très jolie page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Aucun problème avec Bloglovin... ; ) Et encore une très belle page avec une magnifique photo ! Quel joli garçon Jules !! Bises
Répondre
C
jolie page, <br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe page ! moi plus d'alertes depuis très longtemps ...
Répondre
C
Je ne peux pas te répondre à titre personnel pour les alertes de messages car je ne suis abonnée à aucune newsletter et je suis les blogs avec Bloglovin. Mais d'après certaines de mes visiteuses, il semblerait qu'en effet Canalblog débloque encore à ce niveau !<br /> <br /> Jolie page étoilée pour commencer la semaine.....
Répondre
B
Ta page est superbe, tes étoiles sont très réussies. Oui, en effet, depuis vendredi je n'ai plus de news...
Répondre
Publicité