Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 février 2018

La défense

L'épreuve #6  est un menu dont les plats

sont associés à des consignes.

Je me suis retrouvé avec un format A4 obligatoire :{

consigne que j'ai détournée puisque ma page

est en 30x30 mais je l'ai coupée au montage pour le tournoi.

 

mJeudi6

 

Le titre en chiffres faisait parti des consignes,

il s'agit du code postal de la défense.

Voici la version A4, vous préférez laquelle ?

 

sagapo-6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ! je me demande bien comment tu as fait le plan de métro ??? embossage? broderie?
Répondre
C
je trouve la page 30 x 30 plus équilibrée. je ne suis peut être pas très objective, c'est le format que je travaille, jamais de A4 pour moi. Très belle page. bisous.
Répondre
M
moi aussi j aime plus le 30 bises
Répondre
P
jolie page, je préfère le 30x30
Répondre
C
Je préfère le format 30 x 30 cm ! Elle est très jolie ! Bises Cathy
Répondre
M
Je crois bien que je préfère le format 30X30 quand même. <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page et la photo aussi. Le graphisme du plan de métro va très bien avec celui de la photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Sans aucun doute la 30X30 qui met davantage en valeur ton joli travail de fond sur lequel, autre autre, j'adore le plan de métro ! Bisous
Répondre
S
J'adore ta page et perso je préfère la 30X30 qui donne une impression de profondeur. Bien vu le plan de métro pour ton fond.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Superbe et au final je préfère la version A4 !
Répondre
C
une très belle prise de vue et une très belle mise en page, je préfère la 30x30 je ne suis pas fan des A4 :-)<br /> <br /> biz
Répondre
F
waouh quelle belle page !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
M
La 3Ox3O !! Elle est magnifique !! Bises
Répondre
B
Je préfère la version 30x30. Elle est magnifique ta page.
Répondre
Publicité