Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 février 2018

Une semaine de neige

Mais pas de flocons sur mon blog,

il y en a eu assez en France cette semaine.

 

Une  balade à Paris lundi

 

Petits carreaux de Paris (3)

 

Mardi les visiteurs de mon restograines

 

DSC07423 copie

 

Mercredi une babiole bien utile

 

DSC07401

 

Jeudi "mon" Jules

 

 

Jeudi

 

 

Et vendredi "le Max de Clem" ;)

 

 

vendredi (2)

 

Samedi positive attitude

 

 DSC07383 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle semaine de scrap !! j'aime beaucoup ton mini mis en boite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Une très belles semaine !! J'adooore tes pages, elles sont magnifiques !! Bises
Répondre
M
Une semaine très variée. Ma préférence va à ta page de mardi.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
Bravo pour cette belle semaine<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Belle semaine variée!
Répondre
Publicité