Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 janvier 2018

2018

Voici ma page en tant que gagnante de décembre

pour illustrer le défi n°3 sur  the ScrapSisters .

 

2018-01

 

 

Une première version sans photo

car cela faisait partie des consignes

avec le titre "2018" et les couleurs.

 

 

Gervaise sisters

 

 

Ne sachant que faire de cette page telle quelle,

je me suis empressée d'y rajouter une (toute petite) photo ;)

 

 

DSC07250 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MA-GN-FI-QUE !!!!!! Je préfère ta version photo, je la trouve très gaie ta page !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolie page mais tu as bien fait de rajouter une photo ça change tout et tu as su trouver "l'endroit" où la placer !
Répondre
C
Pétillante cette page et je l'aime encore plus dans sa version finale!
Répondre
A
Superbe !!!
Répondre
C
super tu réponds au challenge et la reconversion est top<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une page dynamique! J'aime bien la façon dont tu as "caser " la photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une très belle page pleine de pep's !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
S
C'est génial! Une très belle page qui respecte les consignes.. et que tu as très bien réutillisée!
Répondre
S
pleine de peps cette page.<br /> <br /> bise sandisouri
Répondre
F
je trouve cette page très joyeuse avec ces belles couleurs ! bravo
Répondre
B
Jolie page pepsie!!
Répondre
V
Très jolie cette page pétillante ! Bises
Répondre
Publicité