Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 janvier 2018

Bambous givrés

 

Une nouvelle année avec les bottes rouges

commence avec cette photo de mes bambous givrés.

 

S1-Givre

 

Etiquette BR-2018-1

 

Cette année je ne vous mettrais plus de rétro le dimanche

car Carole nous demande de réserver notre article

à la photo de la semaine et rien d'autre.

Si cela manque trop aux fidèles de la rétro

j'étudierais la possibilité de la faire le samedi...

A suivre donc ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau : exotique et givré à la fois :-)
Répondre
A
Joli feuillage.
Répondre
C
Jolie pic mais alors brrrr!! :D
Répondre
M
Très jolie photo!
Répondre
N
Comme c'est beau
Répondre
S
belle photo, bien mise en valeur
Répondre
E
Jolie photo, merci ! Belle Année 2018
Répondre
M
Contente de te retrouver ! Joli cliché pour débuter cette année photographique ! Bonne semaine
Répondre
P
Impressionnante cette photo où seuls les bambous semblent avoir été "attaqués" par la givre !<br /> <br /> Pour la rétro, je n'ai pas toujours le temps de passer tous les jours, malheureusement, alors j'aime bien ... le samedi où comme dit Véro2A, dans un 2ème article du dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe photo ! Moi je regarde tous les jours chez toi alors si je n'ai pas la rétro ça ne me gêne pas ! Bon dimanche
Répondre
M
Une magnifique photo !! Bon dimanche à toi !! Bises
Répondre
C
Superbe cette photo<br /> <br /> Biz
Répondre
V
très belle ta photo<br /> <br /> pour la rétro tu n'as qu'à faire un post juste après ;)<br /> <br /> bise
Répondre
S
jolie photo<br /> <br /> bisous sandisouri
Répondre
K
joli cliché. j'aime bcp la façon dont tu encadre tes photos pour les présenter sur ton blog !!
Répondre
-
Ta photo est magnifique et totalement de saison mais Bbbrrrrr elle me donne froid !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mince pas de rétro, j'aime beaucoup cet article qui me permet de ne rien louper de ta semaine en 1 seule fois parce que je ne peux pas forcément venir tous les jours ... Je vote pour une rétro le samedi !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Belle photo qui illustre bien le thème. J'aimais bien la rétro... Bon dimanche.
Répondre
V
Très drôle ton cliché ! Seuls les bambous ont accueilli le givre !
Répondre
F
Incroyable cette photo, c'est beau !!!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité