Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 janvier 2018

Manège de Noël

En décembre CYW proposait 2 défis au choix

voici ma page pour le premier.

 

cyw

 

Défi de dec 2017 (1)

 

J'ai repris les couleurs de l'affiche,

les flocons et étoiles ainsi qu'une (toute pitite) matriochka

Le  flocon doré est embossé sur calque et symbolise l'hiver

ainsi que l'animal (ours polaire),il y a aussi

un flocon bois sur un embrouillamini de fil.

J'ai utilisé les mots Noël, famille et rire.

 

Sans titre-5 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai craqué direct sur ton fond lorsque je l'ai vu sur face et quel peps!! j'adore!!!
Répondre
F
très dynamique cette mise en page !
Répondre
M
J'adore elle est pleine de pep's!
Répondre
C
Ton jeu de couleurs est vraiment beau ! Bravo !!!! Bises Cathy
Répondre
P
Une très belle page au fond très travaillé et qui foisonne de charmants petits détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe page et ton fond est WHAOU !!!!
Répondre
V
Page dynamique ! Merci pour la jolie carte reçue ce jour. Bises et bonne soirée
Répondre
M
J'aime bien tous ces petits détails qui donnent du pétillant à ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
oh j'adore ta page ! Belle année à toi
Répondre
C
Bravo challenge réussi<br /> <br /> biz
Répondre
A
Ce fond "fouillis" donne vraiment l'impression de fête !
Répondre
Y
J'adore ta page très dynamique avec cet jolie photo et ton fond multicolore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est très belle, j'aime bien ton fond.
Répondre
Publicité