Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 juillet 2017

Gris-Gris

 

Un joli combo gris ,crème et bleu

pour ma photo de la semaine dont le thème est GRIS,

les toits des anciennes cuisines de l'abbaye de Fontevraud..

 

S31-Gris

etiquette-17-31

 

Et on reste dans le gris lundi.

 

lundi

 

Mardi

 

mardi

 

Mercredi

 

jeudi c&s (1)

 

Jeudi

 

mercredi

 

Vendredi

 

 

vendredi

 

Samedi

 

 

sam (1)

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle magnifique photo ! J'adore ce gris et sous ce bleu il ressort de façon incroyable !
Répondre
D
Une magnifique photo pour le thème et une semaine avec des pages superbes !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Très belle architecture de cette Abbaye visitée il y a for longtemps !
Répondre
M
Une très belle semaine et une magnifique photo pour les BR !!
Répondre
M
belles pages, et une jolie vue de l'abbaye de Fontevraud.
Répondre
N
Ce beau toit gris ressort dans sur le bleu du ciel, c'est magnifique...
Répondre
I
une belle photo bien choisie , j'adore les châteaux c'est tres photogéniques .et ta semaine en scrap est magnifique j'aime beaucoup jeudi .
Répondre
N
trop beau ce gris ardoise, ces toits sont magnifiques
Répondre
S
jolie semaine,moi aussi j'aime beaucoup les cuisines de l'abbaye,les toits sont magnifiques<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
S
J'adore l'abbaye de Fontevraud, et cette partie du bâtiment est ma préférée.
Répondre
B
superbe merci
Répondre
C
Bien trouvé, très beau ce toit !
Répondre
P
Une très belle photo ! Et ta semaine est superbe ; personnellement, j'ai un gros coup de coeur pour ta page de lundi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle photo d'un superbe bâtiment.<br /> <br /> Jolie semaine aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
une semaine dynamique et colorée comme je les aime !!! difficile de dire laquelle me plait le plus<br /> <br /> ta photo est magnifique, cette toiture est fort belle et j'imagine le travail et l'investissement pour la maintenir en état ....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Une jolie photo et une belle semaine. Biz
Répondre
M
Joli cliché et jolies réas !
Répondre
B
du gris mais surtout de la couleur qui donne du pep's à tes réalisations. Voilà encore une magnifique semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Très jolie architecture! Bon dimanche à toi aussi, merci.
Répondre
Publicité