Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 juin 2017

Splashhh !

 

Avec un jour d'avance,

une fois n'est pas coutume,

voici ma page de juillet pour le Créablablablog.

J'ai ressorti pour l'occasion des vieilles perles de pluie colorées.

 

DSC05896 copie

 

J'ai choisi d'appliquer l'option "tissu"

à un badge maison au motif parfaitement assorti

au bas de maillot de Lou (même si cela se voit peu ;))

 

 

Réalisations

 

Si ce superbe combo vous tente vous avez tout le mois pour le réaliser

 

 

07_jui10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !
Répondre
Y
Superbe page très girly, j'adooore cette MEP !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une page très pétillante et très belle !
Répondre
M
Magnifique page colorée !! <br /> <br /> BRAVO !! Bizzz
Répondre
P
très jolie page qui reflète bien la joie du moment!
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> ta page est splendides,j'en utilise souvent des perles de pluie,elles finissent bien une page tout en donnant du volume<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Une très jolie page avec un combo que j'aime de plus en plus !! Bises
Répondre
B
Toujours émerveillée ! mention spéciale au bouquet, au badge, au titre ! Merci !
Répondre
M
Jolie page. J'aime beaucoup ton "bouquet" au-dessus de la photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Je crois que j'aurais préféré des sequins, plus légers, aux perles de pluie. Mais je reste définitivement fan de tes bouquets si colorés et lumineux. Encore une super jolie page !
Répondre
C
waouhhh j'adore elle est magnifique, quelle jolie harmonie et joli fond. Biz
Répondre
C
Encore un bonheur pour les yeux cette page!!<br /> <br /> Bizzzzes
Répondre
F
Coucou, de belles couleurs, ta page est dynamique et douce à la fois avec ces chouettes petites fleurs, bravoooo, bon vendredi
Répondre
S
Une bien jolie page!
Répondre
J
couleurs qui effacent la grisaille que je vois ce matin<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Super chouette ta page Gervaise!
Répondre
C
Quelle jolie page tonique et rafraîchissante !
Répondre
B
Très jolie page estivale!!
Répondre
V
Et ces perles de pluie collent à merveille à cette très jolie page. Bises
Répondre
Publicité