Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 juin 2017

En vert

 

Sur cette première photo scrapée de notre périple

autour de la presqu'île de Crozon

on ne voit pas grand chose du magnifique paysage

que nous avons admiré du haut des sentiers

très escarpés des chemins des douaniers.

Mais cet environnement de "forêt tropicale"

avec ce petit pont qui nous a évité

une énième descente vertigineuse

et la remontée qui va avec ;),

s'accordait très bien avec ce papier feuillu {LPDP}.

 

mardi

 

Je sais, nous ne sommes que trois sur la photo

le quatrième étant le photographe ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes papiers s'harmonisent à merveille avec ta photo ! Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime énormément !
Répondre
M
Encore une très belle page nature !! Bises
Répondre
A
Jolie page avec une MEP sympa, c'est vrai que ta photo a un petit air tropical !
Répondre
M
J'adore ce papier de fond ! Une très jolie page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, je confirme que canalblog fait des siennes… je ne suis pas arrivée à laisser des messages sur les blogs sous cet hébergeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais ces chemins pour avoir séjourné trois fois en Bretagne, c'est vraiment très chouette de s'y promener. Ta page est fort belle, wow pour l'emploi du papier, ça donne bien, bravooooo, bisette
Répondre
P
très jolie page, j'aime le nuage de vert le long de la bande verticale et les petites touches rouges!
Répondre
C
un fond qui se mari très bien avec ta photo.<br /> <br /> j'ai vu ton mail, effectivement peu de fréquentation mais comme tous les ans c'est l'été et perso je ne reçois plus quand quelqu'un publie sur mon blog :-(<br /> <br /> Biz
Répondre
J
j'ai lu avec attention la news. Je ne sais si les caprices de Canalblog y sont pour quelque chose mais ,moi qui ai aussi un blog, je constate une baisse de régime. Moi, j'avais mis cela sur le compte de la surchauffe que la France a connu dernièrement, pensant que nos lecteurs avaient autre chose à faire que d'être devant leur écran.<br /> <br /> c'est vrai que tenir un blog représente beaucoup de temps, l’idée de le "solder" aussi m'est venue mais malgré tout, il me permet de correspondre avec de belles personnes que je n'aurais pas connues sans le blog.<br /> <br /> et puis , je ne publie pas tous les jours, seulement quand l'envie me prend.<br /> <br /> je souhaite pour toi que ce soit un petit passage à vide et que l'envie de communiquer de cette façon reviendra.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
On se croirait dans une forêt tropicale plutôt qu'en Bretagne! J'aime beaucoup ta page. J'aurais peut-être tiré la photo dans un format un poil plus grand...
Répondre
B
J'aime beaucoup le titre, les papiers de fond avec le thème ! Bien beau tout ça !
Répondre
M
Jolie page. J'aime bien le calque vert sous la photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très belle page!!
Répondre
V
Une jolie page boisée ! Bises
Répondre
C
Très belle page!!
Répondre
Publicité