Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 mai 2017

Xoxo

Challenge de mai sur Fil&scrap

une douzaine de consignes toutes respectées !

 

Jules

 

Une photo en noir&blanc sur une page bicolore,

du gesso noir de chez O'scrap,

de la pâte de structure à travers des pochoirs chiffres,

du fil et un petit bout de dentelle en bas,

des lettres et des petits coeurs en bois,

des taches ,des brads et 5 tampons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel peps!! Superbe page!!!
Répondre
P
De nombreuses consignes que tu as bien respectées pour un résultat superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'adooore ta page !!!!! Bravo pour toutes ces consignes...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Absolument fabuleuse cette page !!!
Répondre
S
Une page graphique qui me plaît beaucoup ! Je suis impressionnée par le nombre de consignes et la façon dont tu les exploites, le résultat est super !
Répondre
V
Pas évident toutes ces consignes mais rien ne te résiste !! Et au final, cela donne une jolie page ! Bonne soirée
Répondre
A
Bravo pour les consignes et ta page est superbe !
Répondre
P
superbe et bravo pour le respect des consignes!
Répondre
F
Coucou, wow wow wow j'adore cette page, elle est superbe… bravo pour le respect des consignes, bisette
Répondre
M
Elle est magnifique cette page !! J'aime beaucoup aussi la photo de Jules... ; ) Bises
Répondre
M
Tu as parfaitement relevé ce défi pas facile avec toutes consignes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Super! Et avec toutes les consignes c'était pas évident. :-)
Répondre
C
j'aime bien le contraste du noir et du blanc sur le fond vert, très belle page. Biz
Répondre
B
C'est superbement réussi ! J'adore la découpe du titre, les pochoirs chiffres. Très beau soleil pour moi aujourd'hui.
Répondre
B
Ta page est sublime. J'aime ce bicolore et ta patouille.
Répondre
Publicité