Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 mai 2017

Garde à vous !

 

Miss Lou au garde à vous

sur la place d'armes de Poitiers !

 

DSC05667 copie

 

Du vert printemps comme les arbres de la place

et des cercles noirs qui donnent une impression

de mouvement tourbillonnant qui sied bien à la miss !

Peinture acrylique et aquarelle, encre noire versafine,

titre détouré et oeillets d'écolier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super photo, superbe page et bien vu le titre!!
Répondre
P
Une très jolie page fraîche et dynamique et un bel arbre droit ... ou poirier selon comment on l'appelle par chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Elle est superbe ta page, j'adore ta photo et ton titre ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime !
Répondre
P
superbe page et j'aime le vert!
Répondre
M
Une très jolie page avec une superbe photo !! Bises
Répondre
C
Page Très chouette :-) j'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Un joli garde à vous ! Ta page est tonique à souhait et met très bien la photo en valeur !
Répondre
A
génial cette photo ! et très jolie page comme toujours ;) biz
Répondre
M
Très chouette page. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Belle page!!
Répondre
V
Un vert chez toi assez rare mais que tu as utilisé à merveille ! J'adore cette page. Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page, les ronds, le combo et le titre!
Répondre
Publicité