Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 juin 2017

Au bord de l'eau

 

Ce joli village au bord de l'eau est Candes St Martin

et il est situé au confluent de la Vienne et de la Loire,

tout près de Montsoreau (pour les amateurs de châteaux).

Nous avons eu la joie de faire il y a quelques années,

une trés jolie balade en gabarre aux environs de la confluence.

 

S25-Au bordde l'eau

 

 

s25

 

Pas de grande rétro cette semaine puisqu'il n'y a eu

que deux articles de programmés, mercredi et samedi.

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie prise de vue !
Répondre
C
Joli coin de pays!
Répondre
I
sympa cet endroit , j'adore découvrir plein d'endroits avec les BR!
Répondre
B
Jolie photo!!
Répondre
P
Une très joli photo et un très joli village !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
qu'elle est paisible cette Loire ! ce village semble très pittoresque.
Répondre
N
un joli petit village au bord de l'eau, comme je les aime
Répondre
M
Une très belle illustration !! Bon dimanche à toi Bses
Répondre
A
Un très bel endroit !
Répondre
Y
Très bel endroit !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien joli ce village au bord de l'eau.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est un village que j'adore,situé pas loin de chez moi et les promenades en gabarre sont très agréables!
Répondre
V
belle photo
Répondre
F
quelle belle photo, j'aime !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité