Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 avril 2017

Pour celles qui ne sont pas à VS....

Un message pour celles qui ,

comme moi ne vont pas à VS.

{ et n'en sont pas forcément désolée ;) }

 

C'est un sketch attrapé sur C&S tout simplement

avec le même titre qu'hier que j'avais imprimé

en 2 couleurs pour avoir le choix ;)

 

 

vendredi

 

Sketch dont je ne connais pas l'auteure.

 

 

 

vendredic&s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais bien aller une fois à VS.... Ta page est superbe : photo, fond, tout est parfait
Répondre
M
Encore une belle mise en page dynamique et pétillante, comme souvent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très belle page dans de jolis coloris.<br /> <br /> Vs pour moi hier avec une copine, un bon moment partage et un bonheur de se balader dans le parc floral avec ses fleurs magnifiques.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Magnifique page que je peux admirer même si je suis allée à V.S. ! LOL<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
Ta page est superbe, j'adore ton combo et ton fond à la pâte à structure !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie page, j'aime les tampons, les couleurs et moi non plus je ne vais pas à VS!
Répondre
I
Superbe page,j'aime ces couleurs ! Pas de Vs alors on va essayer de faire ça dans la soirée,merci pour l'inspiration.
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> j'adoreeeeee ta page<br /> <br /> et moi non plus je ne suis pas désolée !!!!!<br /> <br /> je suis bien mieux à remplir mes jardinières de pétunias au soleil<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Très jolie page. <br /> <br /> Pas de VS pour moi, je suis tellement mieux au calme,dans ma campagne sous le soleil et pour les achats......tranquillement sur le net!. Bises.
Répondre
F
Coucou, j'aime bien cette page avec la mise en page décalée, j'aime aussi toutes ces belles couleurs, bravoooo. Pas de VS… et tant mieux pour mon portefeuille hihi. Bonne journée, bise
Répondre
S
Pas de VS, ni de regrets : rien ne me saurait me plaire davantage que quelques heures dans mon jardin ! <br /> <br /> J'ai un coup de cœur, encore !, pour ta page en jaune et bleu ! Et une question : cette petite phrase (... rallumer les étoiles) c'est ton écriture ?
Répondre
C
Super belle ta page du jour!!
Répondre
C
Superbe! Bisou
Répondre
A
Je la trouve magnifique ta page !
Répondre
B
Magnifique page, j'adore le fond et les feuilles découpées.<br /> <br /> <br /> <br /> VS ?!! ... c'est quoi c'truc ?!! 😄😄<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Très jolie page!!
Répondre
C
Je fais partie de celles qui ne vont pas à Version Scrap et qui n'en sont absolument pas désolées (pourquoi faudrait-il l'être, d'ailleurs ???). Et je découvre avec plaisir ta très jolie page du jour !
Répondre
B
Magnifique !
Répondre
V
Très jolie page
Répondre
Publicité