Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 avril 2017

Fête, anniversaire et une annonce !

 

Un lift de Gribouillette pour Scrap&Co

pour l'anniversaire de mon grand.

 

 

DSC05062 copie

 

 

 

S&C

 

 

Et une pour mon Loulou car c'était

la st Jules cette semaine .

 

 

samjules

 

 Et une annonce ;

Val responsable du blog de sketches et défis

Just Create & Scrap m'a demandé de participer à leur Dt,

ce que j'ai accepté avec grand plaisir bien sur

étant une de leurs fidèles,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta version !! elle est magnifique !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation !!<br /> <br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
G
une jolie carte pour le défi scrap&Co , avec cette bande de papier fort belle (copier le lien direct serait souhaitable, si tu pouvais... merci) et bravo pour ton intégration à la DT JCS. A bientôt
Répondre
P
très jolies cartes, ma préférée est la première et je t'ai déjà félicitée pour la DT sur leur blog!
Répondre
B
Super nouvelle !! Tes cartes sont magnifiques, j'ai un énorme coup de cœur pour la 1ère !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Trop, trop tes deux cartes; très différentes et magnifiques l'une et l"autre.
Répondre
C
J'adore la première mais la deuxième est super aussi !
Répondre
F
Coucou, un joli trio, j'aime beaucoup la 3e, bravo aussi pour ta dt, c'est super, bisette et bon dimanche de Pâques
Répondre
A
De bien jolies cartes ! Cet éléphant aux confettis est trop sympa !
Répondre
P
Un superbe lift avec ces jolies plumes et une belle carte festive pour la fête de Jules ! Félicitations pour ta nouvelle DT !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont belles toutes les 3, avec une préférence pour la première !<br /> <br /> Bisous et belles fêtes de Pâques
Répondre
S
Tes deux cartes sont magnifiques et bravo pour ta nouvelle DT. Bisous
Répondre
C
Ton lift est superbe et j'aime cet éléphant lanceur de confettis.<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle DT !!
Répondre
M
Magnifiques tes cartes et bravo pour la DT ! Bon week-end pascal !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes. J'ai la patouille de la première et c'est une bonne idée les confettis. Et félicitations pour Just create and scrap!!
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> 3 magnifiques cartes!!!<br /> <br /> bravo pour la DT<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Félicitations pour cette DT<br /> <br /> Très jolies ces cartes <br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup la technique et les couleurs de ta 1er carte.<br /> <br /> Et félicitation!!! Tu la mériter :-)
Répondre
M
Bravo!
Répondre
Publicité