Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 avril 2017

Pose

Quelques bulles de rêves s'envolant

dans l'air pur de Bretagne

et une couleur de papier

qui fait plutôt penser à la méditérannée ;)

 

mardibulles

 

La bande du bas est encore imprimée

à l'aide de pochoir et je vous mets ici

un lien qui en explique la technique.

 Je l'aime bien celle-ci, je vous le dis

pour que vous ne pensiez pas que je suis trop difficile ;)

{cf demain}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
J'aurais plutôt dit aux îles que la méditerranée mais ceci mis à part j'aime beaucoup cette page et ses bulles qui s'envolent au vent
Répondre
P
très belle page!
Répondre
P
Les bulles ont du succès ! j'aime beaucoup également ... et le reste de la mise en page aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Wahou merveilleuse avec toutes ces bulles et très jolie photo. Bisous
Répondre
A
Elle est super ta page, moi aussi j'adore ces bulles !
Répondre
M
Très jolie page. J'aime bien toutes ces bulles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> moi aussi j'aime les bulles et ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
A
je l'aime beaucoup aussi, elle est très aérienne et toute en délicatesse ! et puis j'adore les bulles :)
Répondre
M
Une très jolie page avec de très belles bulles !! Bises
Répondre
B
J'adore cette page, son fond, ses bulles !
Répondre
C
très belle page avec toutes ces bulles. Biz
Répondre
G
Merci, c'est un pochoir assez ancien de Memory box
Répondre
A
elle est même sublime cette page! j'adore les ronds!! <3 c'est quoi comme pochoir ?
Répondre
M
Extra ta page!
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
B
Ta page est très belle, j'aime beaucoup ces bulles.
Répondre
V
J'adore ces bulles qui rendent cette superbe page légère !
Répondre
Publicité