Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 avril 2017

Côte de granit

 

Pour ce mois qui commence c'est moi qui propose

le thème du challenge sur le créablablablog

avec cette photo d'une dedeuch rigolote,

que j'ai d'ailleurs scrappée ici .

 

 

Inspi avril 04

 

J'ai repris les couleurs , les formes ; bandes, lozanges, coeurs

et la dentelle pas très visible sur ma page.

Bien sur il y a du fil (DMC jaune et bleu)

et même de la couture à la main.

 

 

mvendredi-avr (2)

 

 

mvendredi-avr (3)

 

 

J'ai utilisé aussi le sketch 235 de JC&Scrap

retourné en miroir.

 

 

mvendredi-avr-235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! Bizzz
Répondre
C
Je me souviens de cette dedeuche et elle t'a encore bien inspiré puisque ta page est très belle !!
Répondre
A
Super cette inspiration avec cette deudeuche et superbe page ! Bravo !
Répondre
V
Je suis jalouse devant tant d'inspiration et de talent .... Bises
Répondre
G
superbe ta page ! bzi fran
Répondre
M
Trop cool cette deudeuche....j'adore!<br /> <br /> Très sympa ta page. C'est un sketch que je ne trouve pas si facile que cela!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est très belle et trop rigolote cette photo. Bisous
Répondre
G
Cette inspi est trop belle avec le si joli costume de cette deudeuche éternelle ! Tu as su reprendre les couleurs et les dessins, c'est juste parfait ! Bravo à toi
Répondre
F
Coucou, tu démarres bien la semaine avec cette page juste bien colorée, bravooo, bisette
Répondre
M
Une très jolie page !!! et je me rappelle bien de cette 2CV, trop rigolote !! ; ) Bises
Répondre
C
très jolie page j'aime beaucoup les touches de couleur de-ci de-la, la couture et tous les détails. Biz
Répondre
S
Une inspiration pleine d'humour et une magnifique page, quoi de mieux que ces petites touches de couleur pour rehausser le noir et blanc?
Répondre
E
J'adore la 2 CV, on en avait une mais elle n'a jamais eu un si bel habit !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Hum, simplement trop beau !
Répondre
C
Superbe interprétation ! Waouh !
Répondre
M
La semaine commence bien!
Répondre
B
Très jolie page!!
Répondre
Publicité