Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 avril 2017

Tri sélectif !

 

Alors là,

le type même de sujet qui m'a laissé perplexe !

J'ai donc fait au plus simple avec ce que j'avais sous la main .

 

S 14-tri

 

 

S 14

 

 

Lundi

 

 

Nous (2)

 

Mardi

 

 

mardi

 

Mercredi

Cette page vous a plu ?

J'ai réalisé un petit pazapas

pour celles que cela intéresse,

un clic sur la photo pour accéder à l'article et à son tuto.

 

mercredi

 

Jeudi

 

 

mjeudi

 

 

Vendredi

 

 mVend aniv

 

 

Samedi

 

 samsoleil

 

Bon dimanche,

pour nous il sera bon ☺

puisque nous fêtons les anniversaires

de mars chez mon grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est beau ici et ton tri admirable!!!
Répondre
V
une très bonne idée, je fais pareil et les fleurs également je pense que toi aussi !!!<br /> <br /> jolie semaine scrap
Répondre
N
j'aime ton tri par couleur, ça évite de devoir chercher LE brad parmi tous les autres
Répondre
B
Un très joli exemple de tri par couleur! Et j'aime beaucoup ta page"vive le vent!"
Répondre
F
Au plus simple certes, mais joliment coloré pour un résultat efficace ! Bonne semaine.
Répondre
T
je suis une adepte du tri par couleur
Répondre
S
Très chouette illustration colorée ! <br /> <br /> J adorrrre les pages de lundi et mercredi.
Répondre
M
Bravo pour cette très belle semaine et puis, j'aime beaucoup ta photo de tri!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Excellente semaine et gros coup de coeur pour la page de mercredi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ta photo me semble bien dans le thème ! Pour ta semaine, que je n'ai pas réussi à trouver le temps de venir voir au jour le jour, si la page de mercredi est très belle, je lui préfère celle de jeudi et j'adore la carte de samedi !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
quelle bonne idée pour le tri ! lol !!!<br /> <br /> qu'est ce qu'on tri en scrap c'est dingue !!!<br /> <br /> biz fran
Répondre
F
Coucou, un beau tri ! une belle semaine colorée, super ! big bisou et bon amusement
Répondre
B
Une très belle semaine encore!! Merci pour le tuto et bon dimanche !!
Répondre
A
C'est vrai que le sujet de Carole n'est pas évident cette semaine ! Je suis restée dans le même esprit que toi ... faute de mieux ! <br /> <br /> Belle semaine de scrap Bravo !
Répondre
M
Encore une très belle semaine !! Bravo Gervaise !! Et merci pour le tuto !! Je l'avais zappé... ; ) et apparemment je ne reçois plus toutes tes news sur Bloglovin.... : ((<br /> <br /> Bon dimanche à toi Bises
Répondre
B
Merci pour ce printemps lumineux et si harmonieux de cette semaine . Que du bonheur (on se répète avec délice). La photo m'a bien amusée ! <br /> <br /> Et le tuto me comble de joie, j'adore les recettes de toutes sortes ! Bon et beau dimanche en famille
Répondre
A
Une belle semaine colorée ! Bon choix pour le thème de ce dimanche uqi ne m'inspire pas non plus... Bon dimanche d'anniversaires !
Répondre
F
une semaine colorée à souhait ! tes cartes et pages sont superbes ! il est vrai que ce sujet photo a de quoi laisser perplexe, tu as eu une belle idée !<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
B
scrapeuse un jour ... extra cette photo de tri 😉<br /> <br /> Encore une magnifique semaine placée sous le signe du scrap, j'adore ta page de mercredi (merci pour le pas à pas, je fais l'inverse avec mes Brusho) et je craque pour ta dernière carte, trop trop belle !! 😍<br /> <br /> Bon dimanche plein d'anniversaires 🎈🎁<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Une belle semaine, un coup de coeur pour jeudi et heureuse que ma carte soit à l honneur vendredi.<br /> <br /> J ai aussi trie mes bras par couleur 😉<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
C
2 magnifiques cartes cette semaine, très différentes mais aussi jolie l'une que l'autre!!! Et les pages, toujours aussi belles! Bon dimanche en famille!
Répondre
Publicité