Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 mars 2017

Joie de l'escalade

 

Une petit grimpette sur rochers et

un joli sketch pour Fil&scrap.

 

mercredi

 

 

Brushos, pâte de structure Topaz; poudre à embosser Agua, tampons l'encre et l'image et Florilège; pochoir Florilège.

 

 

mercredi fil&scrap 03

 

Pour celles que cela intéresse

j'ai fait un petit pazapas avec la réalisation de cette page.

 

tutopage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette superbe interprétation. J'adore le combo et le travail de fond ! Bravo
Répondre
M
Magnifique ton interprétation de ce sketch, waouh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour le tuto Gervaise !! Bises
Répondre
B
Un beau cadeau, grand merci, je vais m'y mettre ...
Répondre
Z
Rhoooooo, merci, merci pour ce tuto, ça tombe bien cette page était dans mon dossier "à copier" LOL !
Répondre
B
Wahhh elle est splendide. Super ton pazapas merci. Bizette
Répondre
A
Superbe ! Un combo que j'aime énormément.
Répondre
P
magnifique!
Répondre
C
Un joli sketch mais surtout une TRÈS jolie version avec ta page !
Répondre
K
Quelle maitrise des brushos!! Mes rendus ne sont pas si jolis ....<br /> <br /> Tes essais avec les nluvelles pates structure me tente bien ..... je vais craquer prochainement ....mdrrr...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est très très chouette!
Répondre
B
Tout est magnifique ! Un beau régal pour les yeux et l'âme ! Merci !
Répondre
C
Trop belle!!! j'aime tous les petits détails de ta page
Répondre
L
Superbe page ! j'adore ces couleurs
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page! La MEP, les couleurs, le format de la photo....tout e fait!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une très belle page avec un magnifique fond aux brushos !! J'adooore !! Bises
Répondre
A
Oh j'adore la MEP et son fond trop beau avec un choix de couleurs tip top ! Bonne journée et un grand merci pour ta carte arrivée dans ma boite aux lettres
Répondre
C
très jolie page et un joli sketch en effet, un beau choix de couleurs aussi. Biz
Répondre
F
Très belle page!
Répondre
F
Coucou, superbes couleurs et belle mise en page, jolie page, bravooo, belle journée
Répondre
S
Très!s originale, cette mise en page! Je retiens le sketch.
Répondre
M
Superbe
Répondre
B
Elle est encore super belle celle-ci!! Au fait, merci pour ta carte, elle est magnifique!!
Répondre
V
Ouah ! magnifique. Bonne journée
Répondre
Publicité