Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 mars 2017

Beurk !!

 

 etiquette-17-13

 

 Bien ennuyée par ce thème

car je n'aime pas photographier ce que je trouve laid.....

Du coup je suis allée à l'entrée de mon village

prendre en photo ce qui blesse mon regard

à chaque passage, le silo !

Le croyez-vous, dans un petit village

de 300 habitants il y a 2 silos appartenant à

2 coopératives différentes,

vive l'harmonie dans les campagnes !

 

S13-Laid

 

 

Et voici la récap de la semaine,

un p'tit clic sur la photo pour la voir en grand et en détail.

 

Lundi

 

Bretonne

 

Mardi

 

 

rever (1)

 

Mercredi

 

 

Rêves

 

Jeudi

 

 

rjeudi

 

Vendredi

 

 

S&Covend

 

Samedi

 

 

samrose

 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
campagne défigurée...faudrait les cacher avec des arbres
Répondre
M
C'est vrai que cela ne met pas en valeur le paysage !
Répondre
F
Effectivement ce n'est pas terrible. Je pense que côté architecture, actuellement on pourrait faire beaucoup mieux. Bonne fin de semaine.
Répondre
D
Je ne m'était jamais fait la remarque mais je suis plutôt de l'avis de trousse cadette.
Répondre
N
une sorte de verrue dans la campagne... dommage
Répondre
T
moi j'aime bien,ca me rappelle ces paysages américains ou vivent les hamish
Répondre
M
Cette semaine est un concentré de jolies créations. J'apprécie beaucoup la diversité de tes pages.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
lol Finalement ce thème t'a bien inspiré... C'est vrai qu'il est bien laid ce silo!
Répondre
G
oui tu as raison, c'est vilain et difficile à camoufler ! Belle semaine scrappesque !
Répondre
M
hélas cela fait partie de beaucoup de paysages !
Répondre
V
Chez nous, ce sont les éoliennes qui poussent comme des champignons, gâchant la vue à l'horizon, de tous côtés. Et on profite aussi de celles implantées dans les villages voisins.
Répondre
B
Même le laid donne une belle photo !<br /> <br /> Merci pour cette escapade bretonne aussi variée que délicieuse à contempler !
Répondre
M
Effectivement, il y a mieux dans la paysage qu'un silo!<br /> <br /> Belle semaine, la page de vendredi arrivant première dans mon classement!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
pas facile en effet comme thème de photo, mais ton choix est judicieux !!!<br /> <br /> quand à ta semaine de scrap, c'est de toute beauté, ça compense largement !<br /> <br /> bon dimanche et bisous<br /> <br /> Fidji
Répondre
A
C'est vrai que ce n’est pas vraiment beau dans le paysage un silo ! Merci pour cette promenade bretonne cette semaine avec mon coup de cœur pour vendredi quant à ta carte elle est superbe ! Bon dimanche
Répondre
B
Ahhh oui, la photo est moche, en fait c'est plutôt ce que tu as photographié qui est moche! J'aime beaucoup cette semaine avec une référence pour le lundi,i mardi, mercredi,i jeudi, vendredi et samedi !! (lol) Bon dimanche.
Répondre
B
Hi hi tu me fais rire avec ce titre pas très engageant ... mais rien ne m'arrête pour venir admirer tes réas 😉<br /> <br /> Ce silo fait, c'est vrai un peu tache dans le paysage ... mais son utilité lui enlève un peu de cette laideur.<br /> <br /> En revanche aucune laideur ni fausse note dans tes pages ... et ce n'est pas la Bretonne qui parle mais j'admire toujours avec beaucoup de régal tes fonds et la construction de tes pages ... J'suis fan ❣️<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta carte avec cette fenêtre sur l'embossage, elle est très douce et délicate.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ... même si on nous a "volé" 1 heure 😜<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité