Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 mars 2017

Dans les embruns

 

Pour répondre à plusieurs de vos commentaires,

je ne sais pas exactement où ont été prises

ces photos de Bretagne, car je n'étais pas avec eux en vacances ;)

 

C'est un sketch (bofbof à mon goût) mais surtout

la page que Mauréa en a tirée

qui m'ont permis de démarrer cette page

que j'aime beaucoup.

Le bon air iodé de ce jour là était un peu fort

et surtout bien frisquet !

 

mjeudi (1)

 

Mon fond est réalisé avec la pâte de structure Izink, "Topaz"

 

mjeudi (2)

 

 

mjeudi (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau rendu ce travail de lignes, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très belle page!
Répondre
A
Je suis carrément fan de cette page.
Répondre
C
Pas facile ce sketch mais la page qui en est née est superbe !!! J'aime beaucoup ton travail sur le fond entre autre
Répondre
Y
Je trouve ce sketch pas facile !!!! Mauréa avait déjà réalisé une merveille ! Et toi aussi, tu nous montres une interprétation magnifique, j'adooore ! Ton travail autour de ta photo est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie page, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Moi aussi je l'aime beaucoup ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
J'aime !
Répondre
A
Super cette MEP et une très belle page encore, on sent les embruns !
Répondre
M
cette MEPest tres originale bravo!
Répondre
M
Merci Gervaise... Ta page est toujours aussi magnifique !! J'adore cette MEP qui dynamise les pages ; ) J'ai d'ailleurs toujours pas publié la mienne !! Bisous
Répondre
B
Ah ! super titre et police bien adaptée, superbe travail de fond, on sent la température, l'atmosphère , c'est superbe , merci .
Répondre
S
J'aime beaucoup ton travail sur la bande en arrière-plan! J'adore cette page! Je ne sais pas si j'oserais ce type d'orientation , il faudrait que j'essaie...
Répondre
C
une mise en page original et encore un très beau travail de fond pour cette belle page. Biz
Répondre
M
Très belle page. La Bretagne t'inspire!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Coucou, hihi Jules a l'air frigorifié… mais moi itou j'aime ces balades qui font du bien ! La mise en page en biais est très réussie, jolies couleurs harmonieuses, j'aimmme, bisette et bonne journée
Répondre
C
Tu l'aimes beaucoup et tu as bien raison ! Moi aussi je l'aime beaucoup :-)
Répondre
S
ta page est splendide !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
B
J'adore ta page, je trouve que ton interprétation est superbe!
Répondre
V
Décidemment, la Bretagne ainsi que Jules t'ont inspiré de bien jolies pages ! Bises
Répondre
Publicité