Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 février 2017

Zen

 

Un nouveau sketch sur Scrap&co,

brillamment illustré par la DT

et qui m'a bien plu aussi,

couplé avec le joli combo du challenge de SKC

pour mettre en valeur cette jolie photo de Lounéa.

 

 

mardi S&Co (2)

 

 

Un fond aux brushos et Néocolor2,

un peu d'embossage en blanc

et d'estampage tons sur tons (papillons, fleurs).

Pour terminer quelques découpes et étiquettes

et quelques coup de tampons en noir.

 

mardi S&Co (1)    mardi SKC-02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie page originale !
Répondre
A
Ton fond est superbe une fois de plus et une très jolie photo mise en valeur !
Répondre
F
Coucou, jolie interprétation, joli fond de page et photo très craquante, bise et belle journée
Répondre
C
ce fond est superbe, jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Superbe !!! J'adore ton fond !
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta page !!! Magnifique !!! Bises Cathy
Répondre
P
jolie page! Vu le format de la photo j'aurais pivoté le sketch d'1/4 de tour.
Répondre
B
J'aime infiniment.
Répondre
M
Très jolie participation, Gervaise. J'aime beaucoup les teintes et le tampon embossé en blanc.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Un très joli doublé avec une jolie demoiselle !! Merci Gervaise pour ta participation au défi S&Co !! Bises
Répondre
Y
Elle est superbe ta page !!!! Merci pour ta participation, Gervaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta patouille est très réussie comme d'habitude et j'aime beaucoup ta page.
Répondre
C
un joli fond sur ta page. Biz
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> ta page est magnifique,j'aime beaucoup le fond pastel et l'embossage en blanc !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Vraiment super sympa cette page! Et j'ai enfin compris pourquoi tu met des photos en fin de semaine j'ai visité le site et c'est une bonne idée :-)<br /> <br /> Tu as du talent pour toujours bien incorporer les combos et sketch imposé et les mélanger ensemble!!! Je suis fan >"<<br /> <br /> Bonne semaine à toi Gervaise.
Répondre
V
Jolie page ! Bises
Répondre
Publicité