Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 février 2017

Je suis dans le rouge ...

 

Au vu du nombre de visites et de commentaires,

il n'y a pas qu'à moi que la page d'hier ne plaisait pas vraiment.

Hein Valou  ! ;)

 

Je retrouve le rouge avec cette page réalisée

pour le bingo du forum MIS et je dois dire

que celle-ci me plait beaucoup !

 

DSC04714 copie

 

Une bande de papier "Botanica" de Kési'art

et des tampons bordures bien assortis,

des grosses fleurs (ou pommes ) et feuilles à l'encre

et un titre découpé avec la police Bromello.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie page pleine de pep's !
Répondre
C
Bromello je l'adore comme ta page d'ailleurs !
Répondre
M
Wow totalement fan de cette page !! Elle est parfaite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle page qui a du peps!<br /> <br /> Sympa cette police.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Un combo très contraste et superbe et une très belle page ! J'aime l'utilisation de la même photo en couleur et en N&B et ton joli titre ! Merci de nous indiquer la police.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie page pour prouver que le noir n'est pas triste du tout ! Et une belle mise en valeur de cette photo !
Répondre
P
jolie page!
Répondre
M
C'est une magnifique page pleine de pep's avec une belle photo de Jules !!<br /> <br /> Vu ton article, je dois en déduire que tu n'as pas aimé ma carte hier... MDR <br /> <br /> C'est plus calme, c'est les vacances... ; ) Bonne journée à toi Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe !!!!! Merci pour la police d'écriture !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très originale dans sa composition et audacieuse aussi!
Répondre
B
Un régal de plus pour aujourd'hui !!! J'adore les photos en n&b et couleurs, et l'accord parfait papier , bordures ! Y a moins à manger qu'hier mais le C&S te réussit parfaitement aussi !
Répondre
F
Coucou, wow j'aime le noir et le rouge, ta page est jolie et j'aime la mise en page, super ! belle journée
Répondre
C
Un combo gagnant et une jolie mise en page pour cette réa <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ta page est très belle, j'aime bien le combo et la mise en page.
Répondre
V
Tu vois comme quoi les goûts et les couleurs ... Jolie page même si je préférais celle d'hier (l'adage se confirme !!). Bonne journée
Répondre
Publicité