Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 février 2017

Des papillons...

 

...pour Yolande dont c'était l'anniversaire

au début du mois et qui 

apparement ne l'a toujours pas reçue est arrivée hier ,

 

 

sam (1)

 

 

pour ma petite soeur qui fêtera le sien au début du suivant ,

 

sam (3)

 

 

et pour le tournoi du Créablabla,

une recette de crèpe appliquée à la carterie ;D

 

sam (2)

 

Je les aime bien toutes les trois

mais les papillons sont fait pour s'envoler.....

 

Du soleil pour terminer, la dernière (enfin je crois)

carte de voeux arrive tout droit de N. C. chez Yolande.

 

 sam (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Entre la deuxième et la troisième, mon cœur balance! Il faudra que tu m'expliques le rapport entre la recette de crêpes et la carterie...
Répondre
B
Je ne sais ce qui s'est passé, mais je ne retrouve pas mon commentaire ! Alors avec un jour de plus, j'aime toujours autant ces magnifiques cartes, avec une mention spéciale pour la 2ème !
Répondre
Y
Elles sont superbes, mais celle qui a ma préférence c'est celle que tu m'as envoyée, c'est à dire la première... <br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
De jolis papillons et de beaux fonds......j'aime beaucoup tes cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tes cartes sont superbes tout comme celle de Yo d'ailleurs !
Répondre
C
Je suis fan de ces cartes papillons ! J'aimerai beaucoup savoir faire une carte dans cet esprit !
Répondre
P
très belles cartes!
Répondre
A
Magnifiques tes cartes aux papillons !
Répondre
A
Tout est magnifique !!!
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques tes cartes !! J'adore tes fonds, ils sont superbes !!<br /> <br /> Bon week-end Bises
Répondre
C
Elles sont parfaites....Quelle maîtrise dans l'art de la patouille...! bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> splendide série,j'adore la patouille !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
ohhh qu'est ce qu'elles sont belles, j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
C
Une très très jolie série !!!! Bises cathy
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes !<br /> <br /> J'adore les fonds et couleurs des deux premières.<br /> <br /> Bravo à toi et à Yolande pour la carte qu'elle t'a envoyée.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup ta patouille et ces beaux papillons. Jolie carte de Yolande. Bon week end.
Répondre
F
Coucou, ohhhh tous ces papillons et le fond des cartes bien travaillés… super ! bon week-end
Répondre
M
De jolies cartes !
Répondre
M
T'es cartes sont superbes, j'adore
Répondre
Publicité