Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 janvier 2017

Mon cadeau de Noël

 

Une page paquet pour symboliser mon cadeau

de noël qui est de voir tout le monde réuni à la maison.

Tout le monde n'est pas sur la photo

mais à moins de poser ce n'est pas facile ;) .

 

mJeudi

 

Du point de vue du scrap rien de spécial

juste 3 mots à la pâte de structure

et un peu de papier de soie pour donner du volume.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très originale cette page
Répondre
T
sympa l'idée mais je trouve que ça manque de taches ;)
Répondre
C
super, cette page cadeau, perso j'adhère <br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Très originale ta page, J'adooore !!!
Répondre
M
Super !<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
Une très belle idée originale pour cette page toute simple mais riche de souvenirs
Répondre
A
J'adore cette idée du cadeau ! Une très jolie page !
Répondre
M
Très belle et bonne idée !!! très sympas !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée et ça rend vraiment bien en plus !
Répondre
P
une idée originale que j'aime beaucoup, superbe page!
Répondre
B
Quel symbole si bien représenté ! magnifique page ! Et le papier de soie magnifie ce qu'il y a en chacun pour ce beau cadeau !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton idée de paquet cadeau! C'est très réussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
originale ta page,j'aime bien !!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Une très belle page avec cette photo de famille !! J'aime aussi beaucoup ton idée du cadeau avec la twine sous ton bloc photo !! Bises
Répondre
C
une très boone idée et comme toi c'est ce que je préfère à Noël , se retrouver tous ensemble Biz
Répondre
C
J'adore cette page, très bonne idée, qui symbolise bien l'idée que j'ai également du plus beau cadeau de Noël...
Répondre
V
Quelle magnifique idée : j'adore ! Bises
Répondre
B
Une idée de mise en page originale, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité