Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 janvier 2017

Trop cool !

 

Un lift pour les Sisters auquel il fallait ajouter de la laine

d'où la grosse fleur au crochet sous la fleur noire.

 

mjeudi sisters

 

 

Ayant regardé la vidéo de Manuela Jamet peu de temps avant,

je me suis inspirée de son travail pour faire la bande centrale,

sinon j'ai essayé de respecter la mise en page du modèle.

 

mjeudi sisters+laine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ton fond et ses couleurs !
Répondre
T
c'est tout de suite ce que je me suis dit e voyant ta page ! y'a du Manuéla la dessous ^^. Très joli fond et j'aime beaucoup les tons aussi
Répondre
C
"trop cool", très jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore une bien belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe page, moi aussi j'adore la bande centrale!
Répondre
S
superbe fond, et des tons que j'affectionne<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
F
Coucou, oh que le fond est beau et d'une jolie couleur, j'aime ta page, bisette
Répondre
N
très belle, j'aime !
Répondre
A
Elle est superbe et j'adore les couleurs !
Répondre
C
Superbe page et ce fond miam !!!
Répondre
D
Magnifique page avec un beau combo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
superbe!
Répondre
Y
Bravo pour ta page, elle est superbe avec cette bande travaillée ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Une très belle page pleine pep's avec un très joli combo et un super fond !! Bises
Répondre
C
Du peps !! Trop jolie !!! Bises cathy
Répondre
M
Bravo, c'est très réussi! Joli combo aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
un très beau travail de fond à la Manuela et une jolie mise en page. Biz
Répondre
K
Juste superbe !! <br /> <br /> c'est une vidéo du blog Aall and create ?
Répondre
B
Très, très beau ! Et quelle belle "foultitude" de petits détails sur ce fond magnifique !
Répondre
M
Très chouette😀
Répondre
C
Encore un très joli travail de fond pour une bien belle page....
Répondre
B
Ta page est sublime!! J'adore les couleurs, le travail des encres tout en harmonie, wahh, j'adore!!!
Répondre
V
Très jolie page avec un très beau travail de fond sur la bande centrale ! Bises
Répondre
Publicité