Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 janvier 2017

En famille

 

Mêmes tons qu'hier et presque mêmes personnes,

mes 3 petites nièces parées pour Noël,

pour un lift sur Scrap&co .

 

mardi scrap&co (2)

 

Du doré bien sur, quelques points de foil doré

avec une technique que j'expliquerais sur O'scrap

vers la fin du mois et de l'ocre jaune (versafine)

 

 

mardi scrap&co (3)

 

Le lift proposé

 

mardi scrap&co 27-01

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Bravo! Biz
Répondre
D
Magnifique ta page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
Voilà un joli lift, tout en subtilité. j'aime beaucoup ta version. Merci d'avoir participé à S&Co
Répondre
C
Scraplift parfait ! Bises Cathy
Répondre
P
Trois jolies demoiselles et une superbe page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Rhoooo !!! J'adore Gervaise !!!! Merci beaucoup pour ta participation... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelles jolies petites nièces ta page est superbe merci pour ta participation bises
Répondre
B
Magnifique page si raffinée ! Quel beau travail de fond, Merci!
Répondre
P
très belle page, j'aime beaucoup!
Répondre
C
une très jolie page très chic pour ces trois demoiselles. Biz
Répondre
C
Tout aussi festive et lumineuse que la précédente, superbe!!!
Répondre
M
Une très belle version chic avec une adorable photo de tes nièces !! Bravo Gervaise et merci beaucoup pour ta participation et ta fidélité !! ; ) Bises
Répondre
M
Un très beau lift et un adorable trio!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
très belle page. bisous sandisouri
Répondre
A
Elle est vraiment belle ta page et la photo j'adore elles sont top les trois minettes !
Répondre
T
lift réussi, perso, j'adooore le doré donc forcément, j'aime ta page ^^. par contre, je suis curieuse, qu'est ce que tu as fait exactement avec le foil (j en'arrive pas à deviner avec les tofs ;) ) ?
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, bien élégante, bravooo, belle journée
Répondre
L
je suis toujours sûre de trouver des merveilles chez toi! superbe!<br /> <br /> Bonne année, créations, santé, énergie, prospérité et autres grands et plus modestes bonheurs etc... <br /> <br /> bises<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
B
super belle !!!!
Répondre
S
Très belle, celle-là aussi! Un grand merci pour ta jolie carte de vœux arrivée hier.
Répondre
N
très chic et toute brillante !
Répondre
B
Ta page est magnifique!! J'ai bien reçu ta jolie carte, merci beaucoup.
Répondre
V
Jolie page! Bonne journée
Répondre
Publicité