Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 janvier 2017

Meilleurs voeux

 

 Désolée de vous offrir mes meilleurs voeux

en anglais mais j'ai utilisé une planche de rubons

de chez action pour faire mon titre ;)

 

mjeudi

 

Cette page répond à deux challenge,

celui de décembre sur Fil&scrap

 

mjeudi-fil&scrap (1)          mjeudi-fil&scrap (2)

 

 

et celui de janvier sur O'scrap.

 

janvier (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite également une très belle année ! Toujours autant de créativité pour admirer tes jolies pages !!! Bises Cathy
Répondre
C
Très jolie page, j'adore!
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, j'aime beaucoup, bise bise
Répondre
A
C'est tout à fait le genre de pages qui pourraient être encadrées, non ?
Répondre
Y
Rhooo !!!! Qu'elle est sublime ta page, j'adoooore ces plumes et cette bande patouillée !
Répondre
A
J'adore, elle est superbe !
Répondre
M
Cette photo est trop top et la page magnifique !!! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
La page et la photo sont superbes ! Les couleurs aussi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime décidément beaucoup tes pages sur fond blanc !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
Une jolie page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
j'adore, superbes page et photo!
Répondre
L
Bonne année à toi, ton style évolue et me plaît de plus en plus.
Répondre
M
Sublime !!! J'adooore !! Bises
Répondre
S
Very beautiful ;-) Douce, aérée, épurée, et encore un magnifique travail des couleurs, wouaw ! J'en profite pour accuser réception de ta jolie carte arrivée dans ma boîte aux lettres : un grand merci !
Répondre
C
ta page est superbe, j'adore. Biz
Répondre
M
Une jolie page très féminine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Superbe!! Un régal pour les yeux cette page
Répondre
M
Et elle est magnifique même avec un titre anglais
Répondre
B
Trop beau !
Répondre
C
Je suis sous le charme de ta page.......
Répondre
B
Elle est splendide ta page!! Je ne me lasse pas de la regarder.
Répondre
V
Cette photo dont on ne se lasse pas et une superbe page. Bonne journée
Répondre
F
superbe ta page!!
Répondre
Publicité