Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 janvier 2017

Fonceur !

 

Un traitement particulier pour cette photo

et un fond tout en circonvolutions que j'aime bien.

Et toujours Jules sur un vélo à la récréation.

 

mercredi

 

 Un sketch d'Anaïs

que nous retrouverons avec grand plaisir

sur le créablablablog en janvier pour un défi

"à la manière de ..." avec un autre sketch et ma page à venir...

 

mercredi (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe effet ! j'adore ! Bises Cathy
Répondre
A
Superbe patouille !
Répondre
Y
J'adore ta page !!!! Ton scrap est magnifique !!!!
Répondre
M
Encore une superbe page !!! Et ces fonds aux brushos, je suis fan !!! Bises
Répondre
C
Magnifique le fond, j'adore! Et très sympa le tampon texte, tu peux me dire la marque, si tu te souviens? Merci
Répondre
B
J'adore les circonvolutions, le raffinement de cette jolie création. Merci !
Répondre
V
Très jolie interprétation d'un sketch très sympa !
Répondre
N
très dynamique !<br /> <br /> tiens je viens de recevoir ta jolie carte de voeux , merci !
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
J'adore ta page, son fond et le traitement de la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Le traitement de ta photo est super et ta page très belle !
Répondre
G
superbe travail de fond ! biz fran
Répondre
M
J'adore ! <br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ce fond est magnifique tout comme ta page d'ailleurs ! J'adore !!!
Répondre
P
j'aime!
Répondre
M
Elle est excellente cette page!J'aime tout!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Jolie page!!
Répondre
K
superbe page autant ce travail de fond que la photo ainsi travaillée.<br /> <br /> tu commence l'année en beauté !!
Répondre
C
magnifique cette page, le fond top comme toujours et le travail sur la photo extra. Biz
Répondre
A
MAGNIFIQUE cette page j'adore ! Merci beaucoup pour cette interprétation ;) bises
Répondre
B
Ton fond est splendide, j'adore cette page!
Répondre
C
Très joli fond en effet... et très jolie page ! J'aime beaucoup ces couleurs fraîches.
Répondre
Publicité