Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 décembre 2016

Voeux en vrac

 

Un papier Toga d'une ancienne collection

que je n'avais pas encore réussi à utilisé

m'a fourni la base de cette carte,

c'est à dire la grosse bestiole !

 

sam (3)

 

Je me suis aussi amusée à faire une carte triangle

avec les explications de Sabine

mais allez trouver une enveloppe pour l'envoyer celle-ci ! ;D

 

sam (1)

 

 

sam (2)

 

 

 Et puis j'ai rencontré le sketch de Scrap&co

sur des blogs amis et j'ai eu envie de l'illustrer,

mais bon ce ne sera pas la carte du siècle !

 

 

scrao&co

 

 

sam

 

Bon réveillon et joyeux noël  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la grosse bestiole est chez moi, très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> bisous et merci encore
Répondre
P
jolies cartes
Répondre
B
Magnifique ! Scotchée par la carte triangle! Les lignes parfaites, le raffinement , tous les beaux détails, elle éclaire mon moral, l'étagère sur laquelle elle est posée et stimule les compliments de ceux qui la découvrent . Grand merci !
Répondre
A
Une très belle série. J'aime tout particulièrement la bestiole !
Répondre
Y
Très belle panoplie de cartes !
Répondre
C
Très jolies ces cartes, même la dernière me plaît beaucoup!<br /> <br /> J'ai moi aussi réalisé la carte étoile (elle plaît je crois!) avec un triangle de 24cm de côté plutôt que 30 comme dans le tuto, il me reste à confectionner l'enveloppe à l'aide de l'Insta enveloppe.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches
Répondre
A
Une jolie série ! J'ai fait aussi la carte étoile très sympa ! Bon réveillon !
Répondre
C
J'adore la bestiole et l'étoile aussi mais effectivement bonjour l'angoisse pour trouver l'enveloppe adaptée! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Très bon réveillon et joyeux Noël également à toi et tes proches !!
Répondre
C
Jolie série,<br /> <br /> très bonnes fêtes
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes, surtout la première!! Bises et bon Noël!!
Répondre
F
Coucou, hihi ta bestiole est bien jolie ! Les trois sont top ! Passe un bon Noël, bise
Répondre
M
Moi aussi j ai suivi le tuto de Sabine mais j ai réduit les dimensions<br /> <br /> Bonnes fêtes bises
Répondre
M
Un joli trio<br /> <br /> Joyeux Noël!
Répondre
Publicité