Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 décembre 2016

Sur ma porte . . .

 

. . . une déco de noël d'un genre particulier.

Mi couronne, mi piège à rêves. . .

 

mercredi

 

J'ai utilisé de très vieux rubans de satin

(restes de la mercerie de ma grand mère)

que j'ai colorés avec mes encres,

des décos de Noël, un grand cercle en bois

(récup d'un porte manteau sur pied)

et de la laine vert foncé en stock depuis longtemps.

►◄►◄◄►►◄►◄

 

Et complétement hors saison,

voici une carte réalisée pour un challenge Toga

d'après un sketch de Lilou.

 

 

Toga

 

113246261

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hors du temps peut-être mais super belle ta carte ! Quant à ta déco j'adore !!!
Répondre
Y
Ta déco de Noël est à tomber tout comme ta carte estivale !
Répondre
M
Très sympa ta déco de porte et une jolie carte.....estivale! Bravo pour ces deux réas très réussies.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique ta couronne attrappe-rêve, bravo, j'adore..
Répondre
A
J'adore ta déco de Noël et ta carte hors saison... Bonne soirée
Répondre
N
sympa ta déco de porte !
Répondre
A
Je suis fan de ta déco de Noël !!!
Répondre
C
géniale et originale ta couronne.<br /> <br /> tu prépares l'après noël, top ta carte. Biz
Répondre
B
Superbe et très tonique ! J'adore ta création si originale, magnifique !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la carte, le travail du fond et les superbes poissons . Merci !
Répondre
M
Très originale cette entrée de Loël<br /> <br /> Et j'adore ce bleu sur ta carte
Répondre
F
Coucou, c'est en effet original comme déco, c'est une bonne idée de récupérer et de réaliser quelque chose de nouveau, bravo. Ta carte est très très belle. Bon week-end, bisette
Répondre
B
J'adore ta déco très originale et ta carte est douce et belle !! Bon week end.
Répondre
M
Waouh bravo ta deco mi attrape rêve mi couronne est splendide !jolie carte aussi
Répondre
Publicité