Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 novembre 2016

Ma fille

 

Défi de la semaine sur Scrap&co un sketch de 6àlm,

ses sketches sont toujours très inspirants et

ils sont assez souvent la base de mes pages

même si je m'en écarte {presque} toujours au final.

 

mardi

 

 Il me restait encore quelques unes de ces vieilles

photos que j'ai imprimées récemment, 

donc revoici l'oeil de ma Clem... Moi j'aime et vous ?

 

scrap&co-11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passais en revue, vite fait, ton mail de la semaine et mes yeux se sont arrêtés sur cette page. Je la trouve très jolie. Bravo !
Répondre
G
J'aime ta page, et tu ne n'es pas tellement éloignée du sketch, tout en gardant ta personnalité. C'est à la fois doux et dynamique ! Merci pour ta participation à S&Co
Répondre
M
Ma page préférée de la semaine : elle est magnifique !!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
A
Moi aussi j'aime !
Répondre
C
J'aime aussi, elle est superbe cette page!!!
Répondre
F
Coucou, jolie page poétique, j'aime, bise bise
Répondre
L
J'adore ta page et les sketchs de 6àlamaison
Répondre
A
Superbe page... Rien à dire de plus, j'adore :)
Répondre
P
J'aime beaucoup aussi : la photo et la page !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Splendide !
Répondre
C
Une superbe page merci pour ta participation bises
Répondre
M
Je l'ai enregistré car, comme toi, j'aime beaucoup les sketches de 6àlamaison. Ta page est une vraie réussite, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
magnifique !!!! bravo bravo
Répondre
Y
Que ta page est splendide tout comme ta fille !!! J'adooore ton scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adorrrre ta page, lumineuse !
Répondre
C
magnifique cette page avec cette chouette photo.<br /> <br /> Les sketchs sont une bonne base de départ c'est vrai, même si après on dérape :-)<br /> <br /> biz
Répondre
A
J'adore elle est superbe ta page !
Répondre
F
jolie page!!
Répondre
C
J'aime aussi !
Répondre
C
très belle page !
Répondre
M
Moi aussi j aime ta page<br /> <br /> même si je trouve que toutes ces pages construites ainsi se ressemblent....
Répondre
B
Moi j'adore! Ta page est sublime!
Répondre
Publicité