Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 novembre 2016

Une annonce en diagonale

 

J'ai eu envie d'illustrer le sketch du créablablablog

 

sam (1)

 

 

sam (2)

 

113155105

 

 

 ►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄

 

Vendredi prochain j'animerais un atelier carte de voeux

dans la commune voisine, je vous ai montré

ici les modèles que je propose.

Les renseignements pour participer sont sur l'affiche.

 

Atelier_carte_de_voeux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, ouais ! ça m'étonnait aussi tu aurais été la seule !;)
Répondre
P
je suis fatiguée, je voulais dire que je préfère la première!!
Répondre
P
très jolies avec une préférence pour la deuxième!
Répondre
F
Coucou, belles interprétations du sketch, c'est tout joli, bisette du dimanche
Répondre
M
J'adore la première!Bises.
Répondre
S
Je ne ferai pas exception à la règle : préférence pour la première ! Et je te souhaite déjà un beau succès à cet atelier (mais je n'en doute pas !)
Répondre
P
Un joli sketch qui t'a inspiré deux très belles cartes différentes ! Mention spéciale pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Waouh je craque pour la première !
Répondre
B
Tes cartes sont très réussies! Bises.
Répondre
B
Superbes, superbes !
Répondre
A
J'aime en particulier la 1ère (non, je l'adore !)
Répondre
A
Je suis toujours aussi admirative de tes cartes... elles sont vraiment belles :)
Répondre
M
waouh, elles sont géniales
Répondre
Publicité