Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 novembre 2016

Sérénité & majesté

 

Ma page pour le défi du mois de septembre*

ayant été élue coup de coeur par la DT du blog ColorYourWorld,

j'ai participé à celui de novembre en tant qu'invitée créative.

 

S46CYW

 

Encore une merveille d'affiche en inspiration

et 5 consignes choisies par moi,

pour participer et découvrir l'intégralité du défi

rendez-vous ici ►►►

 

S46 (2)

 

 Plus de choses qu'il n'y parait sur cette bande de triangles,

Des encres distress passées au cut&dry à travers un pochoir,

de la pâte de structure à travers un autre pochoir

quelques coup de tampons triangles et

pour terminer d'autres triangles déssinés.

Les bandes des côtés sont coupées dans un papier

en libre téléchargement dont j'ai changé les couleurs.

 

S46 (1)

 

* et celle du mois d'octobre aussi, trop contente !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour tes prix .<br /> <br /> un de ses 4 tu vas finir DT chez eux :)
Répondre
P
Ta bande de triangles est magnifiquement travaillée et avec de belles couleurs ! Une superbe page, au final, simple en apparence mais qui a demandé du temps !<br /> <br /> Bises et félicitations pour les coups de coeur
Répondre
B
Félicitations!! Et ta page est très belle, j'adore tes triangles.
Répondre
C
Félicitation pour le coup de coeur, faut dire qu'elle était extra ta page orange ! <br /> <br /> Celle ci est plus sage mais j'aime beaucoup ton travail sur ta bande de papier
Répondre
P
bravo à toi! Ton fond triangles est très réussi, jolie page!
Répondre
D
Un joli travail avec les triangles !!!une superbe page !!! félicitations pour ta place !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Bravo à toi ! Quel travail sur cette page !
Répondre
F
Coucou, félicitations, c'est mérité. La bande de triangles est super bien travaillée, bravooo pour cette belle page, bisette du jour
Répondre
B
J'ai oublié : félicitations !
Répondre
B
Très tonique, serein, et réussi! Je me délecte à scruter et contempler les détails de ta magnifique bande triangles ! que de créativité ! J'adore! Merci pour aujourd'hui !
Répondre
M
Bravo pour tous ces triangles. Joli travail!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bravo pour cette distinction!
Répondre
M
Très chouette',
Répondre
C
Joli travail sur cette bande de triangles ! Et jolie page....
Répondre
Publicité