Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 novembre 2016

Une belle journée

 

Un jour férié,

quoi de mieux pour une petite virée dans le sud ?

Je vous emmène à Arles avec ma Clémentine.

 

 

mvenderdi

 

 

Une page pour le forum C&S

avec quelques consignes à respecter,

entre autre une étiquette de récup (le tag rose),

des cercles, du bois et ce qui m'a le plus embêtée,

un symbole de pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe, ta photo est mise en valeur avec ce fond rose.
Répondre
M
Trop belle cette page avec ce chouette fond rose...<br /> <br /> bIZZZ
Répondre
N
belle ambiance !
Répondre
P
Tu les as bien toutes respectées, ces consignes et ta page est superbe ! Je suis complètement sous le charme !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, super d'avoir respecté toutes ces consignes, ta page est très jolie, bravo, bise du soir
Répondre
C
Bien vu les nuages ! Superbe celle là !!
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
A
Elle est superbe et chapeau pour les consignes ! Il fallait y penser aux nuages !
Répondre
M
Une jolie page très harmonieuse. Bien vu les nuages!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très douce et magistrale ! J'aime beaucoup les découpes de cercle qui rappellent les arcs des arènes et bien sûr l'harmonie des couleurs ! Merci d'avoir travaillé pour ce jour férié !
Répondre
B
C'est une très belle page toute en harmonie.
Répondre
M
Ou ils vont chercher leurs consignes!Des nuages pour la pluie c bien trouvé !<br /> <br /> En tout cas c est une belle page
Répondre
Publicité