Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
9 novembre 2016

8 ans

 

15032906_1276812365697608_4079375636721735556_n

 

*********

 

Une photo prise le jour réel de son anniversaire,

sa gentille maman lui a fait une tartine/gâteau

pour son petit déjeuner du matin avant l'école .

L'anniversaire avec cadeaux et gâteaux

avait été fêté quelques jours avant pendant le week end !

 

mercredi (1)

 

 

 

mercredi (2)

 

 

mercredi (3)

 

Le sketch qui m'a servi de point de départ

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe, j'adoooore !!!!
Répondre
M
Encore une bien belle page ! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
C
Qu'est ce qu'elle est belle cette page ! Le fond, j'adore c'est magnifique !!! Et quelle jolie surprise pour ton ptit loup, ça méritait bien une page !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre y'a de quoi pleurer en effet, triste nouvelle.... :-(
Répondre
C
Déjà 8 ans que le temps passe vite. <br /> <br /> J 'aime tous ces chiffres autour de ta photo
Répondre
F
Coucou, je suis absolument fan de cette page, un petit bijou, coup de coeur de ce matin, bravooo, bise<br /> <br /> <br /> <br /> ps : la statue de la liberté a de quoi pleurer en effet...
Répondre
P
Je me sens un peu comme la Statue de la Liberté aujourd'hui ... heureusement qu'il y a ta page belle pour remettre un peu de baume au coeur ! Encore un très joli fond et de beaux petits détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle belle photo et une très jolie page !
Répondre
A
Superbe page ! Il a bien changé ton petit Jules...
Répondre
P
ta page est magnifique!
Répondre
C
Un joli fond travaillé tout en douceur très jolie page bises
Répondre
B
Merci pour ce bleu, cette belle page , c'est un baume aujourd'hui! J'adore le fond, le je t'aime sur le badge, l'embossage du 8, les flèches et chevrons tournés vers l'avenir …
Répondre
M
Oups! Moi aussi, je suis effondrée....au point de faire des fautes! Il faut lire "belle" bien sûr!
Répondre
M
Quelle bele idée que cette tartine/gâteau! Cela méritait bien ta très jolie page. J'aime beaucoup ce sketch que je mets de côté! Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S Oui, elle a vraiment de quoi être triste et effondrée la statue de la Liberté!
Répondre
K
très jolie page !!! eh eh il pousse ce petit bonhomme !!!
Répondre
C
une belle page et comme toujours un très beau fond de page. Biz
Répondre
B
Ta page est très belle. Le blanc, bleu et noir c'est parfait!
Répondre
N
une jolie page.<br /> <br /> tes fonds sont vraiment très très souvent beaux et travaillés ce que j’apprécie chez toi.<br /> <br /> c'est moi ou Jules fait fatigué sur cette photo ?
Répondre
Publicité