Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 décembre 2016

La récréation

 

 

lundi (2)

 

Un album en trois volets d'après un tuto d'Annick ici

 

lundi (3)

 

 

Un livret à gauche fermé par une flippette.

 

 

lundi (4)

 

 

Récréation (4)

 

Un album au centre et un autre livret à droite.

Pour le feuilleter il faudra revenir mercredi.

 

 

 

Récréation (5)

 

 

 

lundi (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh !!! très beau cet album !!!! bravo
Répondre
C
Sobre et chic c'est album ! L'avantage d'être complètement à la bourre c'est que je n'aurai pas deux jours à attendre pour le voir... :-D
Répondre
P
Tu nous tiens en haleine avec cet aperçu ! La structure a l'air bien sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Il est très beau cet album très volumineux, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus...
Répondre
D
Il commence super bien on attend la suite avec impatience !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Il est superbe ton mini, la structure est très sympa !
Répondre
A
Contente que mon tuto t'inspire!!!!<br /> <br /> Très joli!!<br /> <br /> J'attends la suite!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quelle belle structure, j'aime beaucoup, hâte de voir la suite!!
Répondre
B
Vivement mercredi alors ! Mais en attendant j'adore ! la structure me semble parfaitement montée !!!
Répondre
N
TRès prometteur : j'ai hâte devoir la suite ! Mais ton lien renvoie à l'album d'Annick et non à un tuto . Je vais essayer de négocier avec Annick ... Bises des tropiques
Répondre
C
un bel aperçu. Biz
Répondre
M
Très bel album avec une structure que j'aime bien!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
joli comme tout.<br /> <br /> ses photos de cet moment vont trouver une jolie place de choix !
Répondre
S
Coucou Catherine, je passe en coup de vent sur ton blog et j'en profite pour te dire un grand bravo 👏 pour cet album ; il est très sympa. Beau travail 😉
Répondre
F
Coucou, j'aime tout ce qui plie et se déplie… Ton album est très réussi, un bon souvenir, bravooooo, bisette du jour
Répondre
F
magnifique!!
Répondre
V
Sobre et efficace : j'aime ! Bises
Répondre
Publicité