Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 octobre 2016

Ambiance bord de mer...

 

. . . avec la nouvelle collection hiver de LPDP,

plus un papier bois Symple Stories

et des étiquettes swirlcards, le tout en vente chez O'scrap...

 

Bord de mer (1)

 

 J'ai réuni ici quelques photos de Clem et Max

prises au cours d'un week-end

entre Rochefort et la Rochelle.

 

Bord de mer (2)

 

 

Bord de mer (3)

 

 

Bord de mer (4)

 

 

Bord de mer (5)

 

 

Bord de mer (6)

 

 

Bord de mer (7)

 

 

Bord de mer (8)

 

 

Bord de mer (9)

 

 

Bord de mer (10)

 

 

Bord de mer (11)

 

 

Bord de mer (12)

 

 

Bord de mer (13)

 

 

Bord de mer (14)

 

 

Bord de mer (15)

 

 

Bord de mer (16)

 

 

Bord de mer (17)

 

 

Bord de mer (18)

 

 

Bord de mer (19)

 

Quelques Zooms sur mes poissons en tissu

et autres babioles . . .

 

 

Bord de mer

 

Vous aimez ces couleurs douces ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Album magnifique ! J'apprécie l'originalité de la reliure avec ce côté visuel extérieur. J'ai bien ma petite idée sur son montage mais si tu as un tuto quelque part, je suis preneuse, cela m'éviterait des tests et des surprises ;) Merci.<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
A
Superbe album aussi bien pour la structure que les couleurs !
Répondre
S
Waouuu ! quel album !!!! Il est vraiment très, très bien. J'adore beaucoup en particulier <br /> <br /> la reliure (d'ailleurs je la garde comme idée à réaliser), mais j'aime aussi tout le reste. Bises
Répondre
M
Il est magnifique ton mini !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
tout en douceur ! j'aime beaucoup la reliure ! l'effet de la tranche est superbe ! biz fran
Répondre
C
Ah oui j'adore ces couleurs douces, ta reliure qui doit être un vrai casse tête à réaliser mais dont l'effet est bluffant et aussi chacun de tes petits détails... Bref il est superbe ton album !!!
Répondre
N
une jolie structure, des jolis papiers, des belles photos, des déco sympa il manque rien pour l'adorer !
Répondre
Y
Sublime, Gervaise ! Je me demande comment tu arrives à scrapper autant !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un très bel album avec de très jolis détails comme les poissons en tissu. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oui oui j'aime ces belles couleurs douces.<br /> <br /> Ton mini est superbe. Il laisse une belle place à tes superbes photos.<br /> <br /> Clean comme j'aime, bravoooo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est vraiment superbe ton mini, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Sublime album !! Bises
Répondre
F
Coucou, superbe ! moi itou j'aime toutes ces couleurs douces, bravooo à toi pour ce joli joli album, bisette
Répondre
M
une semaine qui demarre fort avec ce bel album bises
Répondre
P
superbe album!
Répondre
B
J'aime beaucoup ces couleurs douces et ton album est très beau!!
Répondre
C
Oh oui, j'aime beaucoup ces couleurs douces ! Et j'aime beaucoup ton mini aussi :-)
Répondre
C
très bel album, sympa le montage de la structure. Biz
Répondre
S
Très jolies teintes pour ce magnifique mini!
Répondre
B
Un beau cadeau pour ce lundi ! Oui j'aime cette belle douceur, il est magnifique cet album ! Merci de me combler avec le zoom sur les embellissements de ta fabrication, et autres, un bel ensemble .
Répondre
A
J'aime beaucoup ! La structure de l'album ne m'est pas inconnue... !
Répondre
L
une vraie merveille, j'admire et j'adore!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
F
il est magnifique!!!!
Répondre
V
Quel beau début de semaine par ici : j'adore !
Répondre
Publicité