Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
21 octobre 2016

La même ....

 

Une page nostalgie avec une photo

que vous avez vue plusieurs fois cette semaine

et une autre bien plus ancienne

mais que j'avais ressortie récement.

Sur les deux, Clémentine en ombre chinoise

devant une mer dorée.

 

mvendredi

 

 

 Du doré bien sur mais aussi du gris bleu et du jaune orangé

pour une patouille très légère.

 

 

 

Semaine 42

 

Cela vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces photos et le dynamisme de ton fond de page : c'est beau !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Deux jolies photos bien joliment scrappées!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup !
Répondre
A
Une bien jolie page et ces photos sont vraiment super !
Répondre
C
J'aime +++
Répondre
B
Oui, elle me plait, elle est très belle!
Répondre
P
très jolie page et ces deux photos aussi!
Répondre
C
J'adore elle est superbe bises
Répondre
M
Oui, oui, elle me plaît bien ta page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
très jolie page, joli combo, jolies photos, tout est joli !!
Répondre
N
c'est sympa d'avoir une photo qui se ressemble des années après!
Répondre
C
j'adore, l'idée, la mise en page, les couleurs, tout. Biz
Répondre
S
Très jolie.
Répondre
B
J'adore ! et j'adore encore ! Merci pour le zoom, un fond superbe et des photos à tomber !
Répondre
C
Oh oui, cela me plait beaucoup !
Répondre
V
Oui. Ces photos t'inspirent de bien jolies pages. Bises
Répondre
M
Je vois que tu as craqué sur les tampons de Karine😉
Répondre
Publicité