Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 octobre 2016

Une fleur parmi les fleurs

 

Aujourd'hui c'est ma grande , une fois n'est pas coutume,

qui est à l'honneur avec un sketch de

Yolande pour The scrap sisters.

 

DSC03669 copie

 

J'ai aussi respecté les 3 consignes

fond imprimé, gesso et titre en 3 mots

mais je pense avoir largement dépassé la date...

 

 

111835295

 

Reste une page qui ne me déplait pas

avec une photo que j'aime bien,

que demander de plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du rouge : je ne peux qu'aimer cette jolie page !
Répondre
A
J'adore cette page colorée et pleine de pep's ! Bravo !
Répondre
D
Une jolie page très lumineuse !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
très jolie page, jolies couleurs éclatantes aussi!
Répondre
M
Une bien jolie page avec un rouge qui réchauffe! Bises.
Répondre
B
Une jolie page colorée!!
Répondre
B
Superbe page avec un fond plutôt chargé sur lequel il me semble difficile de mettre en avant une photo et toi tu l'as fait ... tu as des doigts en or !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Belle harmonie de couleurs (encore et toujours c'est vrai!) Ta page est très belle!
Répondre
Y
Elle est très belle ta page... Merci pour ton interprétation.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie... avec des couleurs qu me font penser à Noël!
Répondre
C
une jolie page colorée. Biz
Répondre
M
Une très belle page bien colorée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'adore ! La photo respire la joie et la pge la sublime comme très souvent chez toi ! J'aime beaucoup les alternances de rouge et vert dans les embellissements, le travail du fond, tes petites feuilles, des merveilles ! Merci !
Répondre
F
Coucou, ohhhh une page remplie de peps avec ce rouge, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage, beaucoup de joie, j'aime ça ! bravo et grosse bise matinale
Répondre
F
jolie page!!!
Répondre
Publicité