Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 septembre 2016

Sous l'oeil de Léonard

 

C'est une très belle page de Yolande K.

qui m'a donné envie de ces petits cadres

 

mvendredi

 

 

J'ai utilisé la jolie collection (à découvrir d'urgence)

"entre les lignes" de Karine que

j'ai eu la surprise de recevoir d'Oscrap.

 

Papiers et dies cut "Entre les lignes" de Karine,  Cardstock Florence crocus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MDR !!! J'ai moi aussi lifté une de tes pages... <br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation avec toutes ces photos.
Répondre
A
Une MEP très sympa et une très jolie page !
Répondre
S
Oh oui très belle mise en page!!
Répondre
A
Une superbe MEP.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette mise en page avec tous ces carrés. Bises.
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
F
Coucou, très chouette page, j'aime ce qui est graphique, super ! bisette
Répondre
B
Tout te réussit ! Toujours parvenir à une version originale qui sublime l'inspiration ! J'aime beaucoup, beaucoup, et surtout les symboles, l'emplacement choisi pour les photos, tout !
Répondre
C
super ta mise en page. Biz
Répondre
B
Très jolie page!
Répondre
G
quelle bonne idée ces petits cadres !<br /> <br /> le clos lucé un bel endroit !<br /> <br /> cette collection est magnifique !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Fran
Répondre
M
J ai reçu les papiers mais pas encore eu le temps de les utiliser<br /> <br /> Belle page
Répondre
L
effectivement belle idée et belle page!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Et c'est une réussite ! Bises
Répondre
B
Beaucoup de douceur dans cette nouvelle page graphique. j'aime beaucoup la cascade de carrés et les carrés de gesso <br /> <br /> Studieux le petit Jules ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Publicité